jeudi 14 juin 2012

Chris Brown : Agressé à coups de bouteille par Drake, à cause de Rihanna


C'est la guerre entre Chris Brown et Drake ! La cause ? Rihanna, conquête qu'ils ont en commun. Aujourd'hui même, jeudi 14 juin, au petit matin, les deux chanteurs se sont violemment battus dans une boîte de nuit new-yorkaise.
La chanteuse Teyana Taylor organisait une soirée au GreenHouse, un club populaire de New York, pour célébrer sa signature sur le label GOOD Music, dont le patron n'est autre que Kanye West. Parmi les invités, Chris Brown et sa petite amie, Karrueche Tran, ainsi que Drake.
La dispute a commencé comme ça : Chris Brown a d'abord fait porter une bouteille de champagne à la table de Drake, mais Drake la lui a retournée, accompagnée d'un petit mot. Sur le papier, figurait ce message : "I'm f*ckng the love of your life [Rihanna], deal with it." ("je ba*** l'amour de ta vie, fait avec").
Il faut préciser que l'ex de Chris Brown n'est autre que Rihanna, qu'il a perdue après lui avoir fait subir des violences conjugales. Il faut également préciser que Drake a eu une aventure avec elle, et il semble dire qu'il continue de la fréquenter.
Fou de rage, hors de lui, Chris Brown aurait pété les plombs et se serait rué sur la table de Drake pour en découdre. Une bagarre éclate, avant que, dans la confusion, la sécurité tente de les séparer. Malheureusement, au passage, Drake a assené à Chris Brown a pris un violent coup de bouteille en plein visage, lui éclatant le menton et le laissant en sang. Fidèle à sa réputation de lâche, Drake a filé en courant se réfugier dans les toilettes, où il est resté quelques longues minutes avant de ressortir, bien entouré, de l'établissement.
Cette histoire, c'est Chris Brown qui la raconte, sur son compte Twitter, accompagnant ses propos d'une photo de son visage, montrant bien son menton ouvert.
Rappelons que quelques jours auparavant, un simple tweet avait mis le feu aux poudres, entre Chris Brown, Meek Mil (un rappeur) et Drake. Toujours et encore au sujet de Rihanna, bien sûr. Chris aurait supprimé de son album une chanson en featuring avec Meek Mill après avoir appris que le rappeur avait eu une relation avec elle. Drake s'était mêlé à la conversation sur Twitter : "Oh, c'est ta s*l*pe ? C'est la nôtre aussi. Lol."
Rihanna, loin de tout cela, continue quant à elle de faire la fête, de se montrer dans des tenues plus embarrassantes les unes que les autres et d'enchaîner conquêtes et ennuis de santé...

mardi 12 juin 2012

COTE D'IVOIRE : Des affrontements dans la nuit d'hier à aujourd'hui dans l'ouest du pays


La nuit de lundi a été agitée dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Des affrontements auraient éclaté entre des hommes armés dans la localité de Grabo, a-t-on appris d'une source proche du dossier. Ils se seraient poursuivis jusqu'au petit matin de mardi.

Les habitants de l'Ouest de la Côte d'Ivoire, précisément ceux de Grabo n'ont pas fermé les yeux dans la nuit d'hier à aujourd'hui. Des habitants de cette localité joignant la rédaction du malo d'abidjan affirment qu'ils sont restés éveillés à cause des bruits de canons. "La nuit a été longue. Des hommes armés de kalaches s'attaquaient. Les hostilités ont démarré aux environs de 22 heures. Je ne peux pas dire avec exactitude quels sont les camps qui s'affrontaient," a expliqué notre interlocuteur, médecin dans cette localité. Ce dernier a par ailleurs affirmé que ces affrontements ont occasionné des blessés. "Des blessés par balles ont investi l'hôpital. J'ai conduit un dans un état critique à l'hôpital de Guiglo, " a précisé notre interlocuteur. Il convient de rappeler que du côté de l'état major cette information n'a pu être confirmée. "Nous ne sommes pas informés d'une attaque à l'ouest. Je ne peux rien dire davantage," a déclaré une source proche du ministère de la défense jointe par téléphone en début d'après midi.

Ces nouveaux affrontements interviennent à quelques jours de l'attaque des forces onusiennes à Taï par un groupe armé venu du Liberia dans laquelle sept soldats nigériens, au moins deux FRCI et trois civils ont trouvé la mort.

lundi 11 juin 2012

Kenya: Des Hauts responsables du gouvernement Perdent le vie dans un accident d'avion

Deux ministres kenyans avec leur personnel de sécurité ont été tués dans un accident d'avion ce dimanche dernier. le ministre de la sécurité intérieure, George Saitoti et son adjoint Orwa Ojode sont parmi les six personnes décédées dans le crash dans la zone de kibiku à et dans la forêt de Ngong...

Le Malawi annule son plan pour accueillir sommet de l'UA

Le Malawi a annoncé qu'il ne sera près pour accueillir le Sommet de l'Union africaine qui devait avoir lieu le mois prochain à Lilongwe. Le développement vient après que le gouvernement soudanais a écrit à la Commission de l'UA afin de déplacer le sommet du Malawi à Addis-Abeba en Ethiopie après que le Malawi a indiqué qu'il procédera à l'arrestation du président soudanais Omar Hassan al-Bashir si il met ses pieds labas...