samedi 31 mai 2014

La Russie a développé un vaccin contre l’homosexualité




On apprend la nouvelle cette semaine ; un obscur toubib et son équipe – le docteur Dimitri Yusrokov Stalini -viennent de communiquer leur découverte : un vaccin contre l’homosexualité…
Le “bidule” est censé être préventif ; ainsi, plus tôt un enfant est vacciné, moins de chances existeraient pour qu’il soit homosexuel. Ce qui nous indique déjà une information capitale ; pour ce médecin, l’homosexualité est une maladie puisque soignable par vaccination.
Une étude de 1959
Les “scientifiques” russes ont travaillé sur base d’une étude de 1959 publiée sous le titre « Homosexualité: Psychiatrie, maladie ou génétique ? » du docteur H. Schwartz, qui affirmait que l’homosexualité n’est qu’une maladie traitable comme la grippe ou la rubéole.
«Les xénodioestrogènes sont un type de mimétiques oestrogènes trouvé dans les composés chimiques naturels ou synthétiques. Les xénodioestrogènes synthétiques comme les PCB, BPA et phthalates ont prouvé avoir des effets oestrogéniques sur les organismes vivants et perturbent positivement le système endocrinien» explique le Dr. Yuri Krutchev, qui a pris part à l’expérimentation.
Des milliers de vaccins en pré-commande
Certains gouvernements à la politique ferme auraient déjà pré-commandés plusieurs milliers de vaccins, notamment une commande groupée des pays suivants: Afghanistan, Arabie saoudite, Iran, Mauritanie, Soudan et Yémen. Ces 7 pays condamnent encore l’homosexualité à la peine de mort et semblent donc préférer prévenir que guérir. La Chine serait également intéressée par l’acquisition de ces vaccins mais attendrait d’en voir les effets positifs.
Les premières livraisons seront effectuées dès la fin du mois de juillet. Les premiers résultats devraient donc pouvoir être récoltés dans quelques années, selon ces mêmes “scientifiques”…
Est-il besoin de préciser que la communauté scientifique – la vrai… – est plus que sceptique…
(bon, je vous raconte la vérité ; ce billet est paru dans NordPresse ; l’équivalent Belge du Gorafi ;-) )

Côte d'Ivoire : 50 détenus pro-Gbagbo dont Dibopieu ont recouvré la liberté provisoire


Arrestations après la chute de Laurent Gbagbo ici à Abidjan en avril 2011 etJean Yves Dibopieu Rechercher Jean Yves Dibopieu (ph 2) - 

Cliquez pour Agrandir
Côte d'Ivoire : 50 détenus pro-Gbagbo dont Dibopieu ont recouvré la liberté provisoire
Abidjan le 31 mai 2014 © koaci.com – Comme annoncé lors de la rencontre entre le Front populaire ivoirien (FPI Rechercher FPI ) et le gouvernement, 50 détenus de la crise post-électorale proches de l'ex-chef d'Etat ivoirien ont recouvré la liberté provisoire ce samedi, a appris Koaci.com d'une source proche de la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA). 

Les 50 personnes qui ont recouvré la liberté font partis des 150 pro-Gbagbo que les autorités ont décidé de libérer suite à la rencontre qu'Ahoussou Jeannot a eu le 22 mai dernier avec l'opposition en particulier leFPI Rechercher FPI (voir article).

Koaci.com apprend enfin de la même source que les 50 premiers détenus ont quitté laMACA Rechercher MACA tôt ce matin sous forte escorte policière. 

Au nombre de ces personnes figurent selon nos informations, l'ex fesciste et camarade de cellule à la DST de Charles Blé Goudé,Jean Yves Dibopieu Rechercher Jean Yves Dibopieu (voir article), un certain Youan Bi et deux dames dont nous ignorons encore les identités. 

Pour finir, notons, au registre des libérations que dans une autre affaire, Romaric Assi, étudiant récemment arrêté par la DST (voir article), a également été libéré ce vendredi soir aux alentours de 23h, apprend koaci.com de sources familiales. A en croire ces dernières, le jeune homme qui aurait été soupçonné de préparer une attaque contre un commissariat, serait, après 6 jours passés à la DST, sorti amaigri et très fatigué.


Côte d'Ivoire : Un corps abandonné à la morgue d'un CHU pour facture exorbitante


A lamorgue Rechercher morgue du Chu deYopougon Rechercher Yopougon ce samedi (ph DK-koaci.com) – Documents (ph 2, 3) - 

Cliquez pour Agrandir
-Abidjan le 31 mai 2014 © koaci.com – Nouvelle affaire accablante ce samedi dans unCHU Rechercher CHU de la capitale économique du pays . 

Une famille arrivée pour la levée de corps de leur proche a trouvé exorbitante lafacture Rechercher facture de sa conservation jusqu'à abandonner le corps en question àIvosep Rechercher Ivosep comme constaté sur place koaci.com à lamorgue Rechercher morgueduCHU Rechercher CHU de Yopougon.

En effet, selon les informations recueillies auprès de cette famille, Adelaïde Nina Kpan âgée de 26 ans est décédée naturellement le vendredi 23 mai dernier sans observer de contagion comme indiqué par le certificat de décès signé du Docteur Say Ehouman. 

Ce samedi 31 mai soit, 8 jours après son décès, il était prévu sa levée de corps en vue de son inhumation au cimetière municipal de Yopougon. 

Mais grande sera la surprise de la famille, quand la société en charge de la conservation des corps, « IVOSEP », lui tendra unefacture Rechercher facture de 209 000 de FCFA (300 euros), pour une semaine passée au sein de la morgue.

Une somme que les parents jugeront excessive n'étant en mesure de la solder, préférant, de fait, abandonner le corps à lamorgue Rechercher morgue afin que les autorités compétentes puissent procéder à son inhumation.

« Jamais de mémoire je n’ai vu cela. Le corps a été transféré ici le 23 mai, je viens pour la levée en vue de l’inhumation, pas plus d’une semaine je dois payer 209 000 FCFA. Alors que, le corbillard et le cercueil ont été achetés hors morgue. J’ai tous les documents pour la procédure de la levée du corps et de l’enterrement. Le permis d’inhumé dont la taxe m’a coûté à 15 000 FCFA pour 5 ans de location de la sépulture au District d’Abidjan. Je dois encore payer certaines choses au lieu d’enterrement. Et on me demande de payer une telle somme avec unefacture Rechercher facture exorbitante comme ça. Moi je leur ai proposé 100 000 FCFA, ils disent non. Je n’ai pas ses moyens là. J’ai décidé de leur abandonné le corps de toutes les façons, le procureur sera saisi et autorisera l’enterrement », a expliqué le père de la défunte, Mr Kpan qui s’arrachait presque les cheveux dans la cour de lamorgue Rechercher morgue et laissait à qui voulait l’entendre qu’il était victime d’une escroquerie de la part d’Ivosep. 

Au moment de notre départ des lieux, aux environs de 12 h 30, la famille s’organisait pour également les quitter laissant le corps de leur progéniture à lamorgue Rechercher morgue faute de conciliation entre les deux parties.

Si funéraille est bien souvent synonyme d’endettement en Côte d'Ivoire et si le cas révélé est à l'image de nombreux autres constituant les réalités sociales du pays, reste désormais à savoir si Mr Kpan fera exception.

Affaire à suivre…

Donatien Kautcha