vendredi 4 janvier 2013

C'est à 23H15 min que j'ai lu le tweet qui a réveillé tout Abidjan : KIM KARDASHIAN à Abidjan ... bientôt!


Hééééé , la go là vient ici ?
Rapidement, je la contacte par DM (inbox) via Twitter ,bien sur, pour en savoir plus.

- Hi Kim , how are you ? I'm Fleure and I'm from Cote d'Ivoire - Abidjan

Kim Kardashian: Tu peux parler français , je comprends bien même !

- Cool alors ! Tu viens de tweeter ta compassion pour le #DramePlateau d'Abidjan .

Kim Kardashian: Oui, oui je suis profondément émue . Chris Brown m' a envoyé un texto pour m'en parler et j'ai profité pour faire un petit tweet pour eux. Je porte toutes les victimes en prière.

- Je viens aussi d'Abidjan  et je suis vraiment touchée, merci. Mais ton tweet dit que tu seras bientôt ici , à Abidjan: C'est VRAI ?!

Kim Kardashian: Sisi , je viens bientôt à Abidjan !

- Ahii, tu viens faire quoi ici ?

Kim Kardashian: C'est quelle question bizarre ça ma petite ? Quand Chris Brown est parti avec Rihanna là, vous lui avez demandé pourquoi ? Il n'est pas allé chanter 5 chansons pour venir !
Donc pourquoi c'est à mon tour vous voulez me fatiguer ?

Là je sens que je suis rentrée dans les 7 mètres carré de la go , donc j'essaie de me rattraper !

- Euh... en fait, ç'est une grande surprise pour nous voilà !

Kim Kardashian: Bon gérez-vous, quand je serais là , vous allez savoir ! Allez bonne nuit mademoiselle . Merci , bye.

Bon je suis découragée de le constater mais la go m'a bel et bien viré. Donc je prends mon mal en patience et j'attends son arrivée . Je vais faire comment ? :-(


P.S: Interview réalisée à 00h 30 devant Twitter pendant que tout le monde devenait "reporter sans frontières" sur le tweet de Kim Kardashian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire