mardi 11 décembre 2012

Insolite à Abidjan : Il Couche Avec Une Folle En Plein Port-Bouet...



Un jeune homme a été surpris en pleins ébats sexuels avec une folle à Port-Bouet, le week-end dernier. Les faits  se déroulent à l’avenue Océan, dans le kiosque à café situé près du dernier arrêt de bus en allant au 43è BIMA, près de la clôture du lycée moderne. Les dimanches, le vendeur de café se repose. Ce couple occasionnel et exceptionnel a donc trouvé comme chambre, cet endroit. Ce dimanche à 14 heures, il soufflait en cet endroit un vent bienfaisant, à cause des nombreux arbres qui jonchent l’avenue.
C’est donc bénéficiant de ce beau temps que ce jeune homme au goût peu ordinaire est venu posséder la folle répondant au nom de E. Il croyait être à l‘abri des regards indiscrets des passants. C’était mal connaître les voyeurs de la cité balnéaire. L’un deux les ayant aperçu, a alerté des habitants du quartier. Certains gardent encore les images de leurs ébats dans leurs téléphones portables. On y voit des postures acrobatiques qui traduisent la joie des deux amoureux. La folle était heureuse de se voir désirée, malgré son état. Ce sont d’ailleurs ses gémissements qui ont attiré l’attention des passants. Surpris en plein coït, le jeune homme a très vite pris la poudre d’escampette. Quant à sa partenaire, elle a tout simplement réajusté sa robe et a quitté les lieux pour échapper aux regards. « Qui n’aime pas plaisir», semblait-elle dire. Dans la vidéo qui circule, on entend la folle demander au jeune homme : « tu as payé ?». C’est à croire que cette jeune fille pratique la prostitution.
Ce que n’infirment pas certaines personnes interrogées. Car depuis toujours, les populations la suspectaient sans toutefois avoir de preuves tangibles. Maintenant c’est chose faite. Folle et prostituée ! C’est vraiment le monde à l’envers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire