samedi 29 décembre 2012

scandale sexuel en chine impliquant un politicien. Les images ici...




Un politicien du parti communiste chinois, Lei Zhengfu, a dû démissionner suite à la divulgation sur Internet d'une sextape qui a fait le tour des réseaux sociaux en Chine. Dans la vidéo, l'homme est accompagné de sa maîtresse de 18 ans.

La Chine est en train de vivre un des plus gros scandales sexuel de son histoire. En effet, si les scandales sexuels impliquant des politiciens tels que Bill Clinton sont presque devenus monnaie courante, ici il s'agit pour la première fois d'une sextape. Le journaliste chinois Zhu Ruifeng a en effet eu en sa possession un enregistrement d'un membre du parti communiste chinois, un certain Lei Zhengfu, en plein ébat avec une jeune fille de 18 ans. Il semblerait que la jeune fille ait été envoyée par un promoteur immobilier, qui savait que Lei Zhengfu cèderait à la tentation du sexe plus que de l'argent, et qui avait donc planifié de faire chanter le politicien avec cette cassette, afin d'obtenir quelques juteux contrats municipaux.





La vidéo du scandale dure 36 secondes durant lesquelles on aperçoit clairement le visage du politicien, qui s'est vainement défendu en déclarant qu'il s'agissait d'un fake. C'est la jeune fille qui a filmé les ébats grâce à une caméra qu'elle avait préalablement dissimulé dans son sac. Après avoir fait le tour des réseaux sociaux en Chine, Lei Zhengfu a du démissionner de son poste de secrétaire général du district de Beibei.


D'autres vidéos ?

Les scandales sexuels s'accumulent dans l'Empire du Milieu où il semblerait que le sexe soit devenu un moyen plus efficace que l'argent en matière de corruption. D'après nos confrères du Los Angeles Times, ce scandale serait lié à une autre affaire, celle de Bo Xilai, ancien secrétaire du parti communiste de Chongqing dont la femme a été accusée d'avoir empoisonné la femme d'un homme d'affaire anglais. Bo Xilai aurait été mis au courant de l'existence de cette vidéo il y a quelques années et aurait envoyé la jeune fille 30 jours en prison tandis que le promoteur immobilier, lui, y est resté un an. Tout cela dans le but évident d'étouffer l'affaire.

Le journaliste Zu Ruifeng explique que la vidéo aurait été mise en ligne par un ancien agent de police qui n'aurait pas apprécié toutes ces magouilles. L'homme aurait en sa possession d'autres sex tape de politiciens, qu'il a affirmé vouloir publier aussitôt que leur authenticité serait prouvée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire