Alpha Guéi Juste Derrière son père ci-dessus
Né sous le nom de Boubacar Camara Alias Guéi Alpha Camara, cet homme est en effet le fils caché du défunt Général Robert Guéi ancien chef de l’état Ivoirien (1999-2000).
Comme nous l'observons sur les images, il a bien évidement participé au coup d'état du 24 décembre 1999
avec d'autres hommes sûr de son père tel que le Gle Palanfo, le S/C Boka Yapi, le SG Ibrahim coulibaly, le Gle doué Matias et pleins d'autres pourront le confirmer car il a effectivement opéré plusieurs missions secrètes pour son père toujours dans le cadre de la défense nationale.
Le19 Septembre 2002 Alpha Guéi échappe à la mort suite a l'attaque du domicile de son père où il résidait de temps en temps, avec l'aide des soldat français il réussit à s'échapper et à quitter la Côte d'Ivoire Pour La France.
Depuis ce temps Il Fait L'objet d'un avis de recherche lancer par les Autorités actuelles
de la Côte d'ivoire Pourquoi?
Lui et d'autres personnalités sont recherchés par le pourvoir en place parce qu'ils ont participer au coup d'etat
de 2002 et qu'au lieu de mettre Mr Alassane Ouatara Au pouvoir ils ont décidés de l'écarter et d'organisé l'élection qui par la suite a donnés comme vainqueur Mr Laurent Gbagbo, ce qui n'a pas été du tout
apprécier par le camp Ouattara.
Ici Il est juste derrière l'aide de Camp de Mr Laurent Gbagbo
Aujourd'hui Sa Tête est mise à mort parce qu'à la fin de l'élection il a aussi collaborer avec le pouvoir du Temps Laurent Gbagbo, qui l'a accueillit a bras ouvert après les élections.
Alpha Guéi est actuellement soupçonner par le pouvoir en place d'être l'un des responsables des dernières attaques à Abidjan. nous nous demandons comment cela serait possible puisque ce derniers est actuellement
en prison pour des causes inconnus.
Ne Vous inquiétez pas, nous vous donnerons plus d'infos sur ce sujet bientôt Merci...
APGCD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire