jeudi 6 décembre 2012

Pour avoir la chance, un brouteur tente de récupérer les ovules de sa sœur !


cybercriminalité est passée à un certains niveau où les tours de prestidigitation et les opérations mensongères ne suffisent plus. A ce niveau, il en faudrait plus pour déjouer les multiples barrières sécuritaires.

Du coup de plus en plus désargentés, certains brouteurs n'hésiteraient plus à consulter les forces occultes pour obtenir quelques recommandations. Et à en croire nos informations, ''Bolingo cfa'' un brouteur dans un quartier de yopougon s'adonnaient à de telles pratiques pour devenir un sacré veinard dans le domaine de la cybercriminalité.

Ainsi ce faisant ce lundi 10 septembre 2012 à Youpougon selon les faits rapportés , Djibo Eric plus connu sur le nom ''Bolingo Cfa'' avait depuis longtemps perdu le goût de l'aventure. Il avait désormais pris l'habitude de s'embourgeoiser. Sa nouvelle vie construite autour des claviers avait même fait de lui une sommité du ''boucan'' ici à Abidjan la capitale économique.

Mais comme tout apogée a droit à un déclin, les affaires ne tournaient presque plus en sa faveur ces jours-ci où la cybercriminalité croise de plus en plus d'adversaires suite aux initiatives des nouvelles autorités et les nombreuses campagnes médiatiques. Pour compenser donc ces manquements, ''Bolingo Cfa '' devait recourir au liquide physiologique reproducteur d'une femme ; les ovules selon les prescriptions de son marabout.

Alors dans une pratique bien connue en Afrique et communement appelée '' chat noir'' le brouteur ne cherche pas loin et tente dans la nuit de récupérer les ovules de sa sœur à son insu pendant son sommeil.

Il effectue plusieurs touchés vaginaux avec ses doigts au point de provoquer l'éjaculation chez sa sœur toujours endormie. Mais c'est au point d'accomplir involontairement cette sale besogne que cette dernière récent véritablement ce plaisir inattendu. Elle se réveille brusquement et surprend son frère avec un flacon à la main. Appui fessier en position assise, ''Bolingo cfa'' attendait impatiemment les premières gouttes du liquide pour s'échapper. Surprise de cet étonnement, il n'en fallait pas plus à cette dernière pour sonner l'alerte avec des cris.

Rattrapé sur les faits, ''Bolingo cfa'' le brouteur n'a pu garder l'incognito dans le quartier. De quoi prouver la détermination des ''brouteurs'' pour atteindre leur fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire