jeudi 6 décembre 2012

URGENT - Guéï Alain Le Fils Du Général F. Robert Guéï Victime De Racisme Judiciaire à Lille En France... à lire



Urgent - Un Ivoirien Victime de Racisme Judiciaire à Lille En France... à lire

le préfet du nord pas-de-calais monsieur Denis Robert a osé lancer une procédure judiciaire raciste contre Boubacar l'homme a été placé en détention sous la demande de son ex copine car Boubacar refuse d’être avec elle. Il faut bien que le préfet comprenne que l'esclavage est aboli . Ce n'est pas parce que cette dame du nom de Mme Ondic est mal dans sa peau que Mr Boubacar doit subir. Cette dame a reconnu avoir menti et qu'elle dit aussi avoir été manipulée par les officiers de la police de Lille qui lui ont dit, que les noirs étaient des sous hommes. Un système a été mis en place pour condamner monsieur Boubacar.
Il a saisi la cour européenne des droits de l'homme pour dénoncer cette injustice. Nous avons la preuve que le justice française ne protège pas les étrangers sous leur sol, alors la France est mal placée pour montrer du doigt les pays africains.
Pour faire plaisir à l'ex copine de Boubacar, le procès a décider de le faire tuer appelons les choses par leurs noms puisque Boubacar est en danger mort en Cote d'ivoire.
La question que nous nous posons est que sera le sort des enfants de Boubacar dans cette histoire?
Dans une conversation téléphonique entre Mme Ondic et notre frère Boubacar, elle dit que tu te feras tuer dans ton pays " et que les blanc et les noirs ne doivent pas se mélanger "
elle avoue aussi dans cette conversation téléphonique qu'elle aurait demander au préfet de l'aider a expulser Boubacar, un article de journal était porté dans le courrier du picard qui dit :la somme de condamnés africains porte plainte contre une enseignante, en gros un africain n'a pas le droit de porter plainte.
Mme Ondic ment et dément rien n'est fait contre elle, le problème n'est plus celui de Boubacar mais deviens une cause de tous les africains.
Frères, soeurs , voilà ce qui se passe en France actuel "le pays des droit de l'homme "

1 commentaire:

  1. vous savez la france n ais un pays de reve comme les gens pense pour moi aller dans un pays africain vaut mieux que etres en france ce sontdes galerer et qui profite des africain

    RépondreSupprimer