jeudi 6 décembre 2012

Zimbabwe : Voici leur secret pour rendre les hommes fidèles



Les Zimbabwéennes de la province de Bulawayo ,deuxième plus grande ville de ce pays d’Afrique Australe ont trouvé une potion réputée infaillible pour rendre leurs hommes fidèles et les retenir à la maison : l’urine de babouin.

Il est actuellement le produit le plus recherché par les femmes au Zimbabwe, la recette à la mode, la tendance que toutes s’arrachent car il détiendrait le secret de fidélité des hommes, le rêve de toutes femmes. Ce trésor, c’est l’urine de babouin, qui selon la croyance populaire rendrait tous les hommes sans exceptions quelque soit la couleur de la peau ou l’âge, fidèle à leur compagne. Alors dans ce pays d’Afrique australe, on se l’arrache, surtout qu’il est facile de s’en procurer. Il est revendu par les « sangoma » médecin traditionnel local, à environ 10 dollar du Zimbabwe (10 frs cfa) les deux litres, qui l’obtiennent eux même par l’intermédiaire de garde-chasse qui travaillent en majorité au centre touristiques des chutes Victoria, ou vivent de nombreux Babouins. Il est facile pour eux de s’en procurer car l’animal urinerait toujours au même endroit, d’où cette croyance de fidélité qui pousserait l’homme à son contact, à rester avec sa compagne. Pour que l’homme soit en contact avec l’urine, les femmes ont l’habitude de mélanger l’urine avec une écorce et de se mettre la mixture dans le vagin avant le rapport sexuel.

Beaucoup de couples auraient retrouvé leur sérénité grâce à cela, pourtant les médecins mettent en garde, car l’urine du babouin serait très toxique et pourrait provoquer des infections chez les différents partenaires. Au mépris des risques encourus, la course à la potion de fidélité continue comme l’indique Charity, secrétaire au Conseil de la ville de Bulawayo "Je ne vais pas vous mentir, dit-elle, j’ai utilisé la potion d’amour(…) Regardez-moi maintenant, je suis heureuse et mon mari m’aime."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire