Chris Brown est-il devenu une sorte de Simon Cowell ou Charlie Sheen
toujours au cœur de l'actualité la plus trash ? Même si le crooner fait
tout pour se racheter une conduite après ses multiples déboires de
2013, il doit tout de même faire face à d'anciens problèmes. Alors que
son procès pour l'affaire de l'agression de Washington doit avoir lieu dans quelques mois, Breezy doit déjà en gagner un autre : l'affaire Orange County !
Mais aujourd'hui, Chris Brown n'est pas du tout content. En effet, le club en question, poursuivi par la jeune femme, aurait accepté un accord financier de 15.000 $, laissant ainsi le chanteur seul dans cette affaire. Mark Geragos, l'avocat de Brown, pense que c'est « injuste » et aimerait que le juge annule l'accord.
Ne t'énerve pas Breezy ou tu vas devoir retourner au centre de gestion de la colère !
Chris Brown abandonné par le club de nuit
A peine sorti du centre de réhabilitation que Chris Brown doit déjà « payer » pour ses affaires passées. Comme celle d'Orange County par exemple. A titre de rappel, Breezy avait été accusé en juin 2013 par Deanna Gines pour agression. La jeune femme avait clamé que le chanteur l'avait brutalisée dans un club et que sa jambe avait été gravement blessée. TMZ avait ensuite révélé à l'aide d'une vidéo que Deanna pouvait parfaitement marcher sur sa jambe « blessée ».Mais aujourd'hui, Chris Brown n'est pas du tout content. En effet, le club en question, poursuivi par la jeune femme, aurait accepté un accord financier de 15.000 $, laissant ainsi le chanteur seul dans cette affaire. Mark Geragos, l'avocat de Brown, pense que c'est « injuste » et aimerait que le juge annule l'accord.
Ne t'énerve pas Breezy ou tu vas devoir retourner au centre de gestion de la colère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire