Cliquez pour Agrandir
Didier Drogba ici lors de l'interview diffusée ce lundi soir
Abidjan le 25 mars 2014 © koaci.com – Le capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire a indiqué ce lundi soir douter des chances des éléphants au mondial 2014 et s'en est clairement expliqué.
En effet, interrogé par un journaliste de Canal + dans une émission où Sabri Lamouchi RechercherSabri Lamouchi était l'invité principal (Talent d'Afrique, ndlr), Didier Drogba RechercherDidier Drogba a estimé que les chances des éléphants étaient "réduites" compte tenu qu'il n'y ait seulement que trois joueurs, dont lui, Yaya Touré RechercherYaya Touré et Emmanuel Eboué RechercherEmmanuel Eboué, qui évoluent en ligue des champions (Europe).
"La coupe du monde c'est une super ligue des champions, avec seulement trois joueurs qui la jouent au sein de l'équipe comment voulez vous qu'on est une chance" a répondu l'actuel avant centre de Galatassaray RechercherGalatassaray, interrogé sur ses prévisions quant au mondial de football à venir qualifié comme son "dernier plus grand rendez vous" tout en espérant "avoir la force et la santé pour y être" comme selon les propos relevés par koaci.com.
Au sujet de la CAN 2015 au Maroc, le bété qui a par ailleurs indiqué que l'objectif était néanmoins de passer le premier tour du mondial, estime que s'il est "compétitif", il sera prêt à relever le challenge.
Par ailleurs, toujours au sujet du mondial, Samuel Eto'o RechercherSamuel Eto'o a révélé dans la même émission que, quoi qu'en dise le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, il jouera au poste d'avant centre et pas à un autre. Lamouchi réagira en avouant être d'accord sur le fond mais pas la forme.
Donatien Kautcha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire