vendredi 21 mars 2014

Les collants poilus : la nouvelle invention anti-harcèlement de rue, made in China !




L'accessoire a été partagé sur le réseau social Weibo, le Twitter chinois. "Collants d'été super sexy, essentiels pour les filles qui sortent", pouvait-on lire sur le site.C'est bien une invention des Chinoises, décidées à lutter contre le harcèlement de rue dont elles sont victimes . Une invention bien étrange qui laisse perplexe. Pourquoi mettre une jupe avec ces collants poilus pour s'enlaidir ? Autant porter un pantalon pour dissuader d'éventuels agresseurs et pervers sexuels !
Avant ce collant anti-harcèlement de rue, c'est l’Inde qui avait mis au point des "gadgets" anti-viol.  Un soutien-gorge taser mis au point par des étudiants-ingénieurs, il envoie une décharge électrique à celui qui s'approcherait de trop près d'une poitrine sans autorisation.
Jusqu'à 82 décharges d'affilée peuvent être envoyées pour éloigner l'agresseur, précise le descriptif du soutien-gorge. Cette lingerie high-tech équipée de puces GPS et GSM permet aussi de prévenir la police et la famille de la victime."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire