mercredi 10 octobre 2012

Elle a Couchée avec son beau père...


Voila j'ai un gros souci !

J'ai 17 ans. mes parents sont divorcés depuis 2 ans. Mon père a une nouvelle femme avec laquelle il est en ménage. Elle est moi on ne peut pas se voir.

J'ai appris il ya 10 mois que ma mère était tmber amoureuse d'un homme de 43 ans. Au début ca ne m'enchanter pas mais après je me disais qu'au moins elle était heureuse.

Au début, il venait quelque fois diner à la maison mais pas plus. Je le trouvais déja très bel homme et ses yeux bleus me faisait craquer mais rien de plus, je restais distante avec lui.

Depuis 4 mois ca n'allait plus du tout.J'enchainais rupture amoureuse avec mauvaise note, plus l'accident d'un super ami qui aujourd'hui est sorti du comas. Bref ca n'allait pas. En plus mon beau père me tournait autour, voulait me connaitre, me parler et on ne faisait que ce prendre la tête !

Un jour (il ya deux semaines). Je suis rentrée chez moi en pleurant, je venais de me faire larguer encore une fois par mon copain et ok j'avais un peu bu mais j'étais lucide. Ma mère n'était pas la elle était parti faire la fête chez des amis pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa nièce.

Enfin bref, mon beau père ma vu dans cet état et a essayer de me parler. Au début je l'envoyais balader et puis je lui ai tout débalé. La on sait regarder un moment et puis il m'a embrasser et on a fait l'amour !
C'était la plus belle fois de ma vie mais le problème c'est que c'est punissable par la loi, qu'il n'a rien dit a ma mère, qu'il le vit mal et fait semblant de rien et on en a reparler une fois il a dit une seule phrase :"je ne regrette rien".

aidez moi ! Dois-je le dire a ma mère ? Le faire partir ? Lui posez des questions ? Je suis complétement paumé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire