mardi 9 octobre 2012

Urgent COTE D'IVOIRE : Un commando libérien se prépare à attaquer de l'autre côté de la frontière


KOACI.COM apprend de sources militaires ivoiriennes que des mouvements de groupes armés ont été repérés côté libérien le long de la frontière ivoiro-libérienne à hauteur des localités de Para et Taï.

Selon les informations recueillies à cette heure, une centaine d'hommes armés menés par trois chefs de guerre dont un surnommé "John Garang" et un autre "Buldog" s’apprêteraient à attaquer une cible en territoire ivoirien, un site aurifère située non loin de Taï.

Plusieurs témoignages concordants attestent que depuis une semaine des mouvements de convois, camions de transport de troupes vert Kaki, ont été observés le long de la frontière, en zone forestière côté libérien.

Notons que la zone visée, déjà plusieurs fois victime de pillage de ses richesses par des groupes armés libériens venus du Liberia qui sporadiquement et de façon ciblée frappent et se replis en territoire libérien, est sous la responsabilité militaire du commandant FRCI Dramane.

Pour finir, selon nos informations, ces commandos n'ont aucune ramification avec quelconque causes ou partis politiques libériens ou ivoiriens. Des bandits prêts à tout pour s'emparer de l'or et des diamants de la zone.

Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire