samedi 25 août 2012

Insolite - Il m'a trompé avec sa cousine de 15ans




bientôt trois ans en couple , je découvre en février dernier, qu'il m'a trompé en aout 2010 une fois avec sa cousine de 15 ans. pour elle c'était sa première fois. mon ami a 27 ans . la peste ça fait depuis l'age de 10ans qu'elle en est amoureuse,, grande déclaration qui nous faisait bien rire lui et moi , monsieur était son confident. la miss en a profiter. il se trouve qu'en aout dernier j'ai eu des problèmes de santé qui ne m'ont pas permis d'être à 100% a l'écoute de mon compagnon qui traversait une période professionnel difficile. monsieur n'a rien dit a tout gardé pour lui. sa cousine il ne la voyait pas plus que ça , ils discutait beaucoup sur facebook. un jour qu'elle semblait plus mal que d'habitude avec ses état d’âme d'adolescente,et ses menaces de suicides et que ses parents n'était pas la elle l'a invité a venir se baigner dans leur piscine entre midi et deux ( seul moment dans la journée ou lui et moi ne sommes pas ensemble en dehors du travail) . selon ce qui m'a raconté, elle aurait profiter d'un moment ou se plaignait un peu trop de ses problème dans l'eau, il lui aurait mis ses deux mains que les épaules face a face et c'est la qu'elle se serait précipité pour l'embrasser et mettre ses jambes autour de lui. il m'a dit qu'ils ont échangé deux trois bisous et qu'ils sont sortis de l'eau pour aller dans sa chambre a elle ou ils ont couché ensemble. il me dit que l'acte n'a pas durer très longtemps , en gros elle l'a sucé , il lui a fait un cuni est rentré en elle comme elle ne bougeait pas il s'est dépêche de jouir et fini.
après l'acte monsieur était super mal vis a vis de moi, il s'est cassé de chez elle sans un au-revoir, sur internet il lui as dit que c'était mal ce qu'ils avait fait qu'il regrettait que c'était moi qu'il aimait pas elle. l'autre lui as dit qu'elle comprenait mais qu'elle aurait voulu essayer d'autres positions et lui proposait de remettre ça le lendemain entre midi et deux . mon homme a enfin eu une lumière d'esprit en disant non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire