jeudi 16 août 2012

Insolite : Ma mère a couché avec mon gars


Saluut tous le monde. Au mois de janvier j'ai rencontré un garçon au ski, on a parler toute l’après midi et on c'est retrouver nez a nez avec ma mère alors je vais la voir, lui dis bonjour et tout et d'un coup, Il se leve et souris d'un air mystérieux a ma mère, elle lui sourit aussi d'un air plutôt gêné mais complice, il se tape la bise, BISARRE. Les semaines passaient, lui et moi on se rapproché... il commencé a y avoir des sentiments. et Bizarrement, ma mère me disait que c'était un con, qu'il fallait que j'arrête de lui parler et tout et quand je lui demander si elle le connaissait, elle me répondais seulement de vue !! Lui quand je lui posai la question il restait mystérieux... Et puis fin avril, jai passer la soirée avec lui et j'ai dormi chez lui, on a couché ensemble. et le lendemain, ma mère est tombé sur mes message avec lui, elle a tout découvert et elle a réagi très violemment , trop même, elle m'as insulté de pute, de chienne et tout ce qui suit... Je suis allée habitée chez mon père. et la cette semaine, j'ai appris qu'elle avait couché avec lui quelques semaine avant le jour ou je l'ai rencontré. Ai je raison d'en vouloir énormément a ' ma mère ' ? Je la déteste.

Aidez Moi Que Dois-je Faire ?
AuDe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire