jeudi 23 août 2012

Mon mari veut me tromper et me le demande!!!!




Salamo alïkom,
Je suis musulmane et mariée à un musulman depuis 3 ans 1/2... Je ne le connaissais pas avant de l'épouser... Bref, depuis notre mariage, je découvre tous les jours du hram qu'il fait: par exemple, il sort avec plusieurs filles en même temps,il choisit bien des filles faciles qui ne sont pas pratiquantes et qui sont adeptes du hram, il leur promet le mariage leur faisant croire qu'il va se séparer de moi, et ces filles lui donnent de l'argent! Elles sont toutes au courant qu'il est marié avec moi mais elles préfèrent continuer le hram que de me respecter. J'ai ensuite appris par ma belle-famille que mon mari a toujours été dans le hram et qu'il a toujours eu ce vice avec les filles de "profitage" comme il le dit lui-même. Je suis au courant de ce qu'il fait, j'ai tout tenté pour le faire revenir dans le droit chemin dicté par l'ISLAM, mais rien n'y fait, il retombe toujours dans ses travers et ces filles ne veulent pas le lâchee ni nous laisser vivre notre vie. Depuis un certain temps, je constate qu emon mari plonge littéralement dans le hram, il sort tous les soirs, rentre vers 2h du matin alors qu'il travaille à 5h du matin, boit de l'alcool et fréquente les bars mal famés, il se détoune de moi, du hlal ne fait pas ses prières, ne subvient pas aux besoins du foyer bref, il ne se comporte pas en homme musulman, il ne ese comprte pas en homme marié tout court. Je n'ai plus l'impression d'avoir un mari... je fais mes prières, mes doaas, je m'efforce d'avoir un bon comprtement, je me plie à toutes mes obligations d'épouse musulmane, mais cela ne suffit pas. Aujourd'hui, mon mari m'a demandé de m'associer à lui dans le HRAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL M'A DEMANDÉ DE LE LAISSER RAMENER UNE DE SES COPINES BISEXUELLES A LA MAISON SOUS MON TOIT DANS NOTRE FOYER POUR FORNIQUER AVEC ELLE ET IL M'A DEMANDÉ DE PARTICIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que je n'y comprends rien, je suis totalement perdue. Pour se justifier, il m'a dit qu'avant de m'épouser il a toujours eu ce genre de pratiques sexuelles et depuis qu'il s'est marié avec moi il avait arrêté mais là i ne tient plus il veut absolument le faire alors que moi je suis sa femme devant ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!! I AIDEZ MOI SVP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire