mardi 25 septembre 2012

Insolite - J'ai trompé mon homme avec son supérieur...




Voilà ce qui s'est passé:
Il y a environ 3 mois, j'ai rencontré en soirée, plusieurs collègues de travail de mon chéri, David, avec qui je suis en couple depuis 4 ans... Et notamment son supérieur direct, Sylvain...
Lors de cette fameuse soirée le courant est bien passé avec tout le monde, mais surtout avec Sylvain avec qui je me suis découvert plein de points communs. mais rien de transcendant non plus...
Un peu plus d'un mois plus tard j'ai revu Sylvain lors d'une autre soirée avec mon homme et d'autres amis, l'alcool aidant, j'ai passé toute la soirée à danser avec lui, mon copain qui n'est pas jaloux et qui n'aime pas danser n'y a rien vu de mauvais et nous a laissé nous amuser... Mais toujours rien de plus qu'un peu de danse et de jeu de séduction...
Dans les jours suivants nous avons beaucoup discuté, Sylvain et moi, sur un grand réseaux social (FB), on s'est découvert une multitude de points communs supplémentaires, même âge, même enfance, même origines, même parcours, mêmes gouts.... Et on a commencé à développer une très forte complicité...
Un soir nous avons décider d'aller boire un verre ensemble, en ami, ça s'est très bien passé, rien de plus, on a bavardé, mais je me suis bien rendue compte que je commençais a vraiment être attirée par lui et j'ai bien vu que lui aussi...
Après ça on a continué à rester en contact sur FB et ça se cantonnait à ça...Une légère attirance, mais surtout une grande complicité, j'étais surtout contente d'avoir rencontré quelqu'un qui soit comme moi, expatrié, mais originaire de ma région, je peux parler de tout avec lui et il me comprend...
Deux semaines après ce verre entre ami, une autre sortie, avec mon chéri et les autres collègues... Et c'est là que ça a commencé à prendre d'autres proportions... On s'est retrouvé tous les deux seuls sur la piste et en dansant, alors que deux semaines plus tôt on étais seuls dans un bar, c'est là, alors que les autres amis étaient à quelques mètres, qu'on a eu comme une esquisse de baiser, un baiser qu'on voulait tous les deux mais qu'on avait peur d'avouer... Et rien de plus... On en est resté là... Jusqu'à 1 semaine plus tard où on a décidé de sortir danser tous les deux... Et là, évidemment, après quelques verres et quelques danses, on a finit par s'embrasser, se caresser et même un peu plus... On était dans une transe totale, on avait complètement oublié où on était...
Mais ça n'a pas été plus loin cette fois encore... On a pas arrêté de s'écrire depuis... On s'échange une trentaine de SMS par jours et même quand il est avec elle et moi avec mon chéri, on s'écrit!
Ce n'est que 2 semaines plus tard, la semaine passée, qu'on est sorti à nouveau tous les deux et que sur le chemin de retour alors qu'il allait me déposer chez moi, nous avons fait un détour et, je ne sais pas comment, on a finit par faire l'amour dans la voiture...
Le pire c'est que depuis le début on savait tous les deux que si on continuait à se voir ça finirait comme ça mais c'était plus fort que nous, et pourtant on refusait cette idée, on se disait toujours qu'on ne ferait rien, parce qu'il apprécie beaucoup mon copain avec qui il travaille et qu'il a une copine depuis quelques mois et je disais la même chose, je n'avais jamais envisagé pouvoir tromper un jour mon chéri...
Mais depuis ça, je n'ai qu'une envie c'est de le revoir, et de recommencer, et pourtant je ne crois pas avoir de sentiments amoureux à son égard...
Ça fait presque 2 ans aussi qu'avec mon chéri sexuellement ça ne va pas très fort, il n'a presque plus de libido, il bosse beaucoup et est tout le temps crevé, c'est difficile de résister... On en a déjà beaucoup parlé mais les choses n'évoluent pas vraiment... Mais j'avais réussit à résister jusque là, même si ça n'a pas toujours été facile je n'avais jamais fait ça!!!
Et maintenant je ne contrôle plus rien... Je me sens tellement désirable, belle et irrésistible avec Sylvain... Je ne vois plus ça dans les yeux de mon homme qui pourtant m'assure qu'il est toujours totalement fou de moi...
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas où j'en suis... Je me dis que le plus raisonnable serait de couper tout contact avec Sylvain mais j'en ai tellement pas envie...
J'ai besoin de vos conseils les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire