lundi 24 septembre 2012

Insolite - Pourquoi Ma Femme se masturbe Tant ?



cela fait 5 ans que je suis avec ma partenaire et 6 mois que l'on vit ensemble,j'ai decoubert qu'elle se masturbe du moins je le pense,car les draps bouges aux niveau de son sexe,
pendant qu'elle le fait,elle regarde si je la surprend,elle voit que je dors,du moins je lui fait croire!et elle continue....
quand j'aborbe le sujet:"ça me plairait de te voir te caresser" elle me reponds qu'elle en a pas besoin
que dois je penser?a qui elle pense pendant ces moments?et que dois je faire?
merci de votre reponse

7 commentaires:

  1. tu n'es pas à la hauteur mon lascar !! divorce salaud !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut je crois que c'est le résultats d'une vie solitaire qui resurgis dans ton foyer je dirais que ta femme se masturbe depuis toujours et cette habitude est resté; alors il faut la choqué et lui montré que tu peux lui donner ce qu'elle veux au lieu de se livrer à ce plaisir solitaire. C'est un véritable problème de notre société et tu es la seul personne à l'aider car ce secret est entre vous et elle alors prends les choses en main bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. emmène ta femme a un pasteur il va prier sur elle par impositions des mains et elle sera délivrée et prie Jésus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la masturbation n'est pas un problème spirituel cette femme manque d'affection ou manque de satisfaction sexuelle.Elle a honte de le dire a son mari.C'est pourtant là la solution a son problème.

      Supprimer
    2. Soyons et restons cool ! Cela ne signifie pas manque de satisfaction de son époux ! c'est juste un petit plus de son plaisir intime, sa petite liberté bien à elle qui ne l'empêche pas d’apprécier son époux, ne soyons pas tordus et Monsieur laisser là faire, cela ne fera que bonifier et embellir votre couple ! la vie est belle et douce à travers le choix de nos orgasmes divers, cette femme est aussi respectables que toutes les autres et je lui souhaite le bonheur dans son couple comme elle est, sans rien changer.Nous avons tous notre petit jardin secret à respecter !

      Supprimer
  4. Il fo la grai au maximum au moi 2 fois par jour minum et tou les jour de la semaine jusqua ce que tu te rende compte quelle a arreter. Situ pe pa fo te forcer deh!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Gloria crois tu ke c est un pb spirituel soyons serieux kan on donne des solutions . c est un bon dialogue qu il faut etre les deux et la franchise pr pouvoir traverser cet etape si non ca prendra une eternite et le gar perdra sa femme un jour

    RépondreSupprimer