lundi 3 septembre 2012

Ronaldo veut quitter le Real: "Je ne suis pas heureux"





L'attaquant et star du foot Cristiano Ronaldo va-t-il quitter le Real Madrid ? Auteur d'un doublé le week-end dernier, le Portugais n'a pas célébré ses buts, affichant la tête des mauvais jours. "Si je n’ai pas célébré mes buts, c’est parce que je suis un peu triste. C’est la seule raison. Quand je ne fête pas mes buts, c’est que je ne suis pas heureux", a-t-il expliqué.
Une méforme qui n'a rien à voir avec le prix de meilleur joueur de l'année décerné par l'UEFA. "C’est quelque chose de bien plus important que ça. C’est professionnel. Les gens du club savent. Ils le savent, je ne peux rien dire de plus. J’ai marqué 4 buts en 5 matches, ça n’a rien à voir avec mon état de forme".

La presse se déchaîne
Du coup, forcément, la presse espagnole tire des conclusions qui font vendre. Marca a parlé de la tristesse du joueur: "Je ne me sens pas aimé", "CR7 n’en peut plus". L'autre grand quotidien sportif, As, va plus loin: "Cristiano Ronaldo a dit à Florentino Pérez qu’il voulait partir".
Cette rumeur a également été relayée par Sport : "Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid", et le Mundo Deportivo: "Cristiano aurait demandé à quitter le Real Madrid."

Blessé ?
Et pourtant, tout s'est bien passé lors du dernier match… Le Real Madrid a définitivement effacé les premiers accrocs de sa saison en l'emportant sans forcer (3-0) contre Grenade à domicile.
Face à des Andalous appliqués défensivement mais limités devant, c'est donc Ronaldo, auteur d'un doublé, qui aura fait la différence. Nouvelle inquiétante toutefois pour les Blancs: le Portugais a dû être remplacé à la 64e pour un coup reçu au genou gauche, sortant sans civière, mais avec une grimace préoccupante.

1 commentaire:

  1. Ronaldo est un très bon joueur de football. Pour voir lui faire du mal, pour les fans, il est une chose très triste. J'espère qu'il pourra récupérer le plus rapidement possible, encore mieux. Je veux le voir porter le
    Nouveau maillot Real Madrid courir sur le terrain. J'espère que Ronaldo peut être heureux.

    RépondreSupprimer