lundi 24 septembre 2012

Ils font l'amour en sautant en parachute



Faire l'amour dans les toilettes d'un avion en vol, c'est dépassé. La preuve avec ces deux personnes travaillant pour une société de parachutisme et qui ont décidé de "s'envoyer en l'air".
Un couple a pris son pied en saut en parachute, et ce n'est pas une métaphore. Car Alex Torres et Hope Howell ont enregistré l'une des sextape les plus impressionnante de cette année... à 3000 mètres d'altitude ! L'Américaine et le Québécois ont sauté en parachute, en tandem et ont fait l'amour durant la descente. Il faut quand même savoir que le jeune homme est à la fois instructeur de saut en parachute... et acteur de film X !
Mais la conséquence de cette vidéo, diffusée sur YouTube, ne s'est pas fait attendre. Les deux amoureux ont été virés de leurs emplois respectifs et une enquête a été ouverte, explique CNN. En effet, le couple a commencé par faire l'amour dans l'avion, sûrement pour se "mettre en condition" avant de sauter. Bien qu'il soit resté imperturbable, le pilote était tout de même présent. Or, toute activité susceptible de déranger le pilote d'un avion est prohibée par la FAA (la Fédération de l'aviation aux Etats-Unis) et passible de poursuites.
Le couple coquin ne s'attendaient pas à une telle réaction de leurs employeurs. "J'ai eu un appel téléphonique disant que j'étais virée et j'ai ressenti ça comme un coup de couteau dans le dos", a expliqué Hope Howell, rapporte l'International Business Time. Mais elle a admis par la suite avoir adoré la vidéo, déclarant à 23ABC qu'en fait elle ne regrettait pas d'avoir perdu son travail et que le saut "était énorme. C'est certainement une expérience que la plupart des gens ne connaissent pas". On s'en doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire