mercredi 5 septembre 2012

Riviera/ Fuyant des hommes en armes: Une mère et sa fille se jettent d’un immeuble




Un assaut lancé par des hommes en armes contre un immeuble à la Riviera-Palmeraie, n’a pas manqué plus ou moins, de se terminer par un drame. Les faits ont eu lieu dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 août 2012.
Pour ce qui nous est en effet rapporté par nos sources, cette nuit-là, des hommes en tenues militaires et tous munis de kalachnikovs, investissent un immeuble. Il est environ 1h du matin. Les renseignements soutiennent que ces hommes en armes disent être investis de la mission de mettre la main sur un des habitants de l’immeuble dont le logis constituerait une cache d’armes. Ainsi, à la recherche de ce dernier, ils se mettent à casser des portes et à fouiller des domiciles.
Alors, prises de peur devant une telle opération menée tardivement, la femme et la fille du propriétaire du bâtiment qui vivent dans l’appartement de ce dernier en Europe au moment des faits, se réveillent brusquement. Rapidement, elles se retrouvent au balcon de leur appartement. Balcon qu’elles enjambent aussitôt, avant de se jeter les yeux fermés dans le vide depuis le premier étage. Plus tard, elles sont admises dans une importante clinique de la place. Si la jeune fille s’en tire dans l’ensemble à bon compte, ce n’est pas le cas de sa mère. Cette pauvre dame est victime de plusieurs fractures tant aux jambes qu’aux côtes.
Au lever du jour, toujours selon les informations reçues, le fils du propriétaire du bâtiment se rend au commissariat de police du 35ème arrondissement où il porte plainte contre inconnu. Non sans indiquer que d’importants biens sont portés disparus de la maison de son père, après le passage de ces hommes en tenue. Il s’agit de quatre téléphones-portables, de deux stabilisateurs, d’un jeu vidéo, d’un ordinateur et surtout, de la somme de 5 millions de F Cfa qui était planquée dans un endroit discret de la maison. Une enquête est tout de suite ouverte par la police. Non seulement pour identifier les auteurs du violent assaut et également se convaincre ou pas, des graves accusations de vol porté contre eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire