Samsung dédommage APPLE en monnaie de singe...
Ce matin, plus de 30 camions remplis de pièces de monnaie de 5 cents est arrivé à Pomme siège d ‘en Californie. Initialement, la société de sécurité qui protège l’établissement a déclaré que les camions étaient au mauvais endroit, mais quelques minutes plus tard, Tim Cook (Apple CEO) a reçu un appel de Samsung chef de la direction expliquant qu’ils vont payer 1 milliard de dollars pour l’amende a récemment statué contre le Sud société coréenne de cette façon.
le plus drôle, c’est que le document signé ne spécifie pas de méthode de paiement unique, si Samsung a le droit d’envoyer les créateurs de l’iPhone à leurs milliard de dollars dans la façon qu’ils jugent le mieux.
Cette sale mais le génie connaisseur troll jeu est un casse-tête à nouveau d’Apple cadres car ils auront besoin pour faire de longues heures de comptage tout cet argent, pour vérifier si tout est là et d’essayer de le déposer croise les doigts pour espérer une banque acceptera tout les pièces de monnaie.
Lee Kun-hee, président de Samsung Electronics, a déclaré aux médias que son entreprise ne va pas se laisser intimider par un groupe de « geeks avec style» et que si ils veulent jouer sale, ils savent aussi comment le faire.
Vous pouvez utiliser vos pièces de monnaie pour acheter des rafraîchissements à la petite machine pour la vie ou faire fondre les pièces de monnaie pour rendre les ordinateurs, ce n’est pas mon problème, je les ai déjà payé et a accompli la loi.
Un total de 20 milliards de pièces, livraison espérons terminer cette semaine.
Voyons comment Apple va réagir à cela.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire